Organisation

Dans la distribution de produits chimiques telle que nous l’entendons, les chemins les plus courts sont parfois déjà trop longs. C’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour raccourcir ces chemins: Grâce à notre société de logistique Transbest à Offenbach et Hambourg, à nos bureaux régionaux et à notre propre réseau de distribution en Europe.
Pour vous, l’organisation n’est pas une fin en soi? Pour nous non plus! Mais elle est nécessaire pour s’implanter de manière durable sur le marché. Dès la chaîne d’approvisionnement un manque d’organisation peut avoir de lourdes conséquences. C’est pourquoi nous avons organisé toutes nos opérations autour d’une chaîne de livraison optimisée: De grandes capacités de stockage répondant aux exigences de la chimie moderne et aux normes de sécurité; la confection nous permet de répondre de manière flexible aux besoins individuels: qu’il s’agisse de containers entiers ou de petites quantités, nous livrons sous 24 heures.

Nous sommes une interface entre les producteurs de produits chimiques et l’industrie de transformation. Pour remplir ce rôle, nous avons mis en place une structure flexible composée des différents bureaux régionaux, du siège situé à Offenbach et de nos propres distributeurs à travers l’Europe.