Laboratoire technique d'applications de collage

Grâce au laboratoire technique d'applications de collage du centre industriel et de recherche de Posen (Poznań) en Pologne, la Bodo Möller Chemie offre à ses clients la possibilité de tester des applications qui leur sont spécifiques. Toutes les filiales internationales du groupe Bodo Möller Chemie utilisent le matériel de test et de laboratoire le plus moderne. Les aménagements sont équipés de la technologie et des infrastructures les plus variées et peuvent encore s'étendre si nécessaire. Le point d'orgue des experts en collage sur site est la réalisation d'un grand nombre de tests de colles pour des secteurs tels que le transport et la mobilité : les systèmes et joints de colle modernes sont testés sur des aspects tels que la résistance à la traction et au cisaillement, la résistance à l'arrachage, la résistance aux UV, la conductibilité et la résistance à la corrosion et autres influences de l'environnement selon les standards respectifs des industries ferroviaire et automobile.

Certificate DIN 6701-2

Le laboratoire est notamment certifié conforme DIN 6701-2, autrement dit aux standards de qualité s'appliquant aux exploitations d'applications techniques de collage dans l'industrie ferroviaire.

Labortory brochure Poland

Notre brochure contient des informations supplémentaires relatives à l'équipement du laboratoire, aux procédés de test, aux normes ISO et à nos prix.

Vous désirez tester une application particulière ? Veuillez contacter dans ce cas :
Anna Banasiak-Bula
Tél. : +48 061 627 21 43
a.banasiak@bm-chemie.pl

 

Bodo Möller Laboratory Polska
Rubież 46H, 61-612 Poznań
Contact : Anna Banasiak-Bula
Tél. : +48 061 627 21 43
a.banasiak@bm-chemie.pl